Client léger NComputing

POURQUOI N-COMPUTING?

Depuis 15 ans, NComputing poursuit l’idée de solutions de virtualisation de postes de travail abordables et performantes. Nos technologies innovatrices et primées servent des clients de toutes tailles, dans divers marchés, avec différents cas d’utilisation, allant d’un café Internet alimenté à l’énergie solaire en Zambie à un environnement hautement sécurisé dans le Département de la Défense des États-Unis. Nous sommes confiants que nos solutions fonctionneront pour vous.

Les périphériques Ncomputing remplacent les PC de bureau. Tous les traitements ont lieu sur un PC ou un serveur central. Au lieu de connecter les périphériques directement au PC, ils se connectent à ces petits postes de travail. Les clients légers NComputing sont des dispositifs innovants pour clients légers destinés aux postes de travail virtuels. Leur conception et leur forme élégantes et éconergétiques facilitent leur montage sur un moniteur ou leur fixation sur un bureau.

Capable de connecter jusqu’à 100 sessions utilisateurs à un seul serveur NComputing vSpace Server, cette combinaison offre une solution de virtualisation de postes de travail simple et puissante à un tiers du prix des solutions traditionnelles.

Où le mettons-nous en œuvre ?

NComputing Ecoles

Économies réelles d'électricité, d'achat d'équipement et de maintenance la solution NComputing se caractérise par sa facilité d’entretien et d’installation, ainsi que par la sécurité et la fiabilité qu’elle procure. Le traitement et le stockage des informations sont effectués sur un seul ordinateur. L'utilisateur peut interagir et superviser le travail des étudiants et installer facilement de nouveaux programmes et documents.

Ncomputing PME

La solution NComputing se caractérise par ses économies, sa fonctionnalité et à sa sécurité. Les PME profitent grandement de la simplicité de la solution. Une informatisation efficace et respectueuse de l'environnement des lieux de travail un impact majeur sur la production de l'entreprise et sur la qualité de vie des personnes. Facilité d'administration | Faible coût d'acquisition | Faible pénétration des virus | avec un seul, nous protégeons tout | économies totales de 70 %.

Ncomputing Santé

Avec le nouveau NComputing, nous pouvons économiser jusqu'à 95 % sur notre facture d'électricité. Tous ces avantages permettent d'économiser jusqu'à 75 % sur l'entretien. Économies drastiques d'électricité. Élimination totale du bruit et de la chaleur. Gain de place et portabilité | installation facile | technologie montable sur écrans LCD | supporte les mouvements brusques | investissement rentable | coût d'acquisition réduit.

Ncomputing usine

Les endroits sales ne s'entendent jamais avec la technologie informatique, les pièces mobiles sont sensibles à la poussière et aux vibrations. Les terminaux NComputing, sans disque dur ni ventilateur, peuvent être installés en usine sans risque de détérioration prématurée. Sa fermeture hermétique permet son utilisation normale même dans des environnements difficiles. Une plus grande sécurité pour votre usine.

Ncomputing l'attention du public

Aux guichets de service, tables d'entrée, bibliothèques, centres d'appels, centres de congrès, halls d'exposition, hôtels, centres d'affaires, etc., vous pouvez réduire les coûts d'implantation et de gestion du personnel informatique grâce à la solution NComputing. La taille et la portabilité des terminaux facilitent grandement l'installation et le déplacement du parc informatique.

Ncomputing cybercafés

Les cybercafés choisissent la solution NComputing en raison de ses avantages distinctifs : durée de vie plus longue, moins d'espace physique, pas d'émission de bruit ou de chaleur, administration et maintenance centralisées, faible consommation énergétique. L'économie en TCO des NComputintg série L par rapport aux PC est jusqu'à 57 % et NComputing X300 par rapport aux PC est jusqu'à 70%.

Plusieurs utilisateurs sur un seul système d'exploitation Microsoft Windows Server

Pour les applications où plusieurs utilisateurs interactifs partagent simultanément un même système d’exploitation, des licences Microsoft Windows Server standard sont requises. Cela signifie que l’ordinateur hôte partagé (ou la machine virtuelle) fonctionne sous un système d’exploitation Microsoft Windows Server.

Vous pouvez également utiliser Windows Multipoint Server de Microsoft, qui nécessite un Windows MultiPoint Server CAL (WMS CAL) pour chaque périphérique d’accès (et pour l’ordinateur hôte, si utilisé comme station utilisateur).

L’image ci-dessous montre un exemple de configuration avec cinq utilisateurs partageant un seul ordinateur Windows MultiPoint Server.

Pour plus de détails sur les licences multi-utilisateurs de Microsoft, reportez-vous au résumé des licences sur le site Web de Microsoft: “Licences des systèmes d’exploitation clients et serveurs Windows dans des scénarios multi-utilisateurs”.

Modèles disponibles

RX300

Remplacez vos PC par des clients légers pour les systèmes de cloud et de virtualisation.

RX-RDP

Conçu pour Microsoft Remote Desktop Services (RDS).

RX-HDX

Client léger de nouvelle génération pour la technologie Citrix.

HAUT DÉBIT

Les ordinateurs d'aujourd'hui ont plus de puissance de calcul que la plupart des utilisateurs n'en ont besoin, et la plupart du temps, ils sont inactifs la plupart du temps. Nous vous aidons à consolider, virtualiser et distribuer cette puissance de calcul là où elle est le plus nécessaire.

FAIBLE COÛT

Les serveurs et les clients légers coûtent moins cher qu'une armée de PC. Les clients légers consomment moins d'énergie, génèrent une fraction du bruit et de la chaleur des ordinateurs et réduisent considérablement le besoin d'assistance pratique.

L'AVENIR

Entrez un nouveau système d'exploitation sans vous soucier de savoir si vos PC sont techniquement capables de l'exécuter. Éliminez le cycle de rafraîchissement des PC en utilisant des clients légers à faible coût et de longue durée au lieu de PC. Lorsque vous mettez à niveau votre serveur, tout le monde en profite.

CENTRALISATION

Centralisez la gestion de vos systèmes d'exploitation, applications logicielles et clients légers déployés. Exécutez des mises à jour et fournissez un support technique rapide et efficace sans perturber vos utilisateurs.

ENVIRONNEMENT

Nous ne pouvons pas vivre sans PC, alors apprenons à vivre avec eux d'une manière qui les rend plus respectueux de l'environnement. Les clients légers et la virtualisation des postes de travail réduisent les déchets électroniques, la consommation d'énergie et les émissions de CO2.

VIRTUALISATION

Depuis quinze ans, nous apportons de nouvelles technologies aux communautés en difficulté, nous aidons les startups à "démarrer" sans se ruiner, et nous optimisons le gouvernement et les entreprises avec des solutions de virtualisation des postes de travail qui restent notre priorité et notre passion.

15 años de experiencia nos avalan dando un servicio especializado en diferentes campos de la informática, siempre orientados a cubrir cualquier necesidad de nuestros clientes, asesorando siempre en los últimos avances tecnológicos.

Newsletter

Escribe aqui tu correo electrónico para estar al tanto de nuestras noticias.